Biker days Basel 2017

samedi 15 juillet 2017 par baleenfrancais

Bikers Basel 2017 Photo VBBikers Basel 2017 ©VB
Bikers Basel 2017 Photo VBBikers Basel 2017 ©VB

BIKER DAYS BASEL 2017 « The RockinMotorcycle Festival ».Les Bikers des 3 pays  font leur show du 14 au  16   juillet 2017

Biker Days Basel 14 au 16 juillet 2017 Le Rhin va vibrer au rythme des machines infernales : Patoum, patoum, patoum… Le bruit caractéristique des Harley Davidson va secouer tout Bâle du 14 au 16 juillet. Ils seront des centaines et des centaines à se retrouver au Port du Rhin, Kleinhüningen à Bâle.
Sous la bannière « The RockinMotorcycle Festival ».En deux mots des motos et du Rock n‘Roll pour se faire plaisir avec des concerts Live, des spectacles, des boutiques, des expositions motos et une parade dans la ville.
Et ces Biker Days, en plus de présenter des magnifiques motos, offrent un programme qui ne laisse rien au hasard : des groupes live, des spectacles exclusifs, des bars élégants, une offre variée de nourriture, un grand village de boutiques et la possibilité de tester la moto de ses rêves sur place.
Samedi à 16 h s’élancera la grande parade à travers la ville de Bâle avec des centaines de motos toutes exclusives. Les Fuels Girls de Londres réchaufferont l‘atmosphère avec leur spectacle pyrotechnique accompagné cette année de la Cabaret Cow-Girl Ayesha avec ses pistolets, fouets et couteaux….Aïe ! Le public sera également fasciné par le spectacle de la suédoise Maryanne Magdalen, avaleuse de sabre.
Vous pourrez également saluer la femme la plus rapide de Suisse pilote de Dragster, Jndia Erbacher. À votre disposition, un grand parking sur le site du festival pour toutes les motos et les voitures américaines classiques. Les visiteurs pourront se faire une beauté chez le coiffeur et le barbier ou se faire tatouer.
Plus de 15 000 visiteurs sont attendus de toute la Suisse, la France et de L‘Allemagne. Du 14 au 16 juillet Port du Rhin, Kleinhüningen / Klybeck quartier à Bâle. Accès gratuit. Avec l’international Biker Day à Bâle des centaines et des centaines de propriétaires d’Harley Davidson vont débarquer, pour des shows, une parade et des concerts. Le tout est gratuit.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

BIKER DAYS BASEL2017

RV : Rheinhafen Basel-Kleinhüningen

Uferstrasse 90, 4057 Basel
Remonter