Kaserne Bâle 2017/2018

mercredi 6 septembre 2017 par baleenfrancais

TreibstoffTheaterTage Basel Une

Saison 2017/2018  Kaserne Bâle

Treibstoff Theatertage Basel 7ème édition

En plus des productions, le groupe Kansas lancera l’immersive I-Phone App «Insite Treibstoff».

ZeitRäume Basel – Biennale pour la nouvelle musique et l’architecture du 16 au 24 investit pour la première fois la Kaserne du 21 au 22 septembre.

Pour la première fois aussi, le festival propose un concert spatial multimédia avec la star tchèque danoise Simon Steen-Andersen ainsi que la première de « Unavoidable Sentimentality » du compositeur israélien Yair Klartag. Après avoir décerné le Swiss Music Prize 2017 du BAK / Office fédéral de la culture, le Bit-Tuner Beat-Bastler d’East-Swiss donnera un Set en live.

PerformanceProcess – une collaboration du Musée Tinguely, de la Kunsthalle Basel et de la Kaserne de Bâle avec le Centre Culturel Suisse Paris – célèbre l’art de performance suisse. Sous le slogan « Choreographies of the Performance », la caserne Bâle à partir de 26.9. jusqu’à 1,10 présente les œuvres artistiques de Dimitri de Perrot et Julian Sartorius, Foofwa d’Imobilité et Jonathan O’Hear, Marie-Caroline Hominal, La Ribot, Simone Aughterlony et Hahn Rowe et Massimo Furlan. Les deux groupes Swiss Electro Pop OY et Mister Milano assureront une soirée de concert extravagante.

Kaserne Musique Septembre à Décembre 2017

Kaserne Saison 2017/2018 Danse Théâtre

KASERNE BASEL

Remonter