Depeche Mode chez Hublot Baselworld 2017

Une belle collaboration : DEPECHE MODE et HUBLOT AU PROFIT DE  CHARITY: WATER

 Ricardo Guadaloupe CEO Hublot Depeche Mode :  Martin Gore dave Gahan andrew Fletcher , Jean-Claude Biver Président Hublot  Baselworld 2016 Photo VB
Baselworld 2016 Ricardo Guadaloupe CEO Hublot Depeche Mode :  Martin Gore dave Gahan andrew Fletcher , Jean-Claude Biver Président Hublot©VB

Parfois , la vie nous sourit : je parle de la joie de voir Dave Gahan et ses comparses de Depeche Mode , Andrew Fletcher et Martin Gore , fêter la sortie de leur 14ème et sceller leur partenariat avec la marque Hublot  . A cette occasion ,  Hublot présente à Baselworld une nouvelle montre Depeche Mode en édition limitée : “une montre pour l’eau “

Hublot a créé cette montre en édition limitée pour célébrer le nouvel album, Spirit et la prochaine tournée mondiale du groupe, le Global Spirit Tour. Les ventes de cette montre permettront de recueillir des fonds pour Charity: water, une organisation à but non lucratif dont la mission vise à approvisionner les habitants des pays en développement en eau propre, saine et potable.

Dave Gahan Depeche Mode Baselworld 2016  Photo VB
Dave Gahan Baselworld 2016 ©VB

Au cours de leur partenariat initié en 2010, Hublot et Depeche Mode ont apporté leur soutien à charity: water à trois reprises depuis 2013. Dès lors, les fonds récoltés par Hublot et Depeche Mode ont donné le jour à 229 projets au Népal et en Éthiopie, avec 220 colonnes d’alimentation et 19 puits creusés à la main, qui fournissent désormais de l’eau propre et saine à plus de 30 000 hommes, femmes et enfants.

Un objectif ambitieux : pour cette nouvelle campagne, Hublot et Depeche Mode se sont fixé pour objectif de dépasser leur résultat précédent

Scott Harrison Fondateur Charity - Water Baselworld 2016  Photo VB
Scott Harrison Fondateur Charity – Water Baselworld 2016 ©VB

en apportant de l’eau à 50 000 personnes dans le monde entier.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de poursuivre notre partenariat avec Hublot et charity: water. Cela fait de nombreuses années que j’encourage avec passion charity: water. Je suis donc ravi de pouvoir continuer à soutenir leur mission, avec Hublot, pour que tout le monde ait accès à de l’eau potable, propre et saine », confie Martin Gore de Depeche Mode.

Le nombre de personnes n’ayant pas accès à de l’eau potable saine dans le monde est estimé à 663 millions (soit 1 personne sur 10). Ce manque d’eau potable favorise la propagation de maladies, compromet la sécurité, empêche l’accès à l’éducation et interdit  toute émancipation économique aux citoyens  des pays  en  développement.

« Si tu veux changer quelque chose, commence par changer une chose » – l’eau est la source de la vie, l’eau c’est le début de tout. Aussi, nous associer à Depeche Mode pour soutenir charity: water était une évidence. Quatre ans plus tard, notre action s’inscrit clairement dans un résultat visible, mesurable et quantifiable. Le lancement de cette nouvelle montre en collaboration avec Depeche Mode signe la poursuite de notre engagement auprès de charity: water avec comme objectif d’offrir l’eau, la vie à encore plus de personnes sur notre planète. Tout le monde a le droit à l’eau, tout le monde a le droit à la vie », scande Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

La nouvelle montre Big Bang Depeche Mode a été sculptée dans un boîtier en céramique de 45 mm sur lequel des milliers de pyramides ont été gravées jusque sur les poussoirs, la couronne et les index. La montre s’habille d’un parfait bracelet en cuir lisse auquel on peut ajouter une manchette cloutée amovible pour être rock&chic jusqu’au poignet. Éditée à 250 exemplaires, la Big Bang Unico Depeche Mode affiche le nom de la tournée Global Spirit Tour de Depeche Mode et l’emblématique jerrican de charity: water sur la glace saphir qui révèle le mouvement HUB1242.

Scott Harrison, fondateur de charity: water ajoute : « Apporter de l’eau potable à 663 millions de personnes n’est pas une tâche facile et c’est grâce à des personnes comme Hublot et Depeche Mode, qui croient que l’eau peut tout changer, que nous pouvons continuer notre travail et faire la différence. Grâce à leur générosité, nous avons eu le privilège de nous occuper de nombreuses personnes, en comblant le besoin le plus vital pour vivre. Ils ne nous ont pas simplement donné de l’argent pour pouvoir mener à bien nos projets liés à l’eau : ils ont redonné du temps aux mères, une éducation aux enfants, une amélioration de la santé pour les familles et plus de stabilité à des communautés entières. C’est vraiment incroyable. Merci ! ».

Martin Gore Dave Gahan Andrew Fletcher Depeche Mode  Baselworld 2016  Photo VB
Martin Gore Dave Gahan Andrew Fletcher Baselworld 2016 ©VB

La nouvelle montre sera disponible à la vente à compter de mai 2017, au début de la tournée du groupe, le Global Spirit Tour.

La première partie de la tournée mondiale de Depeche Mode commencera le 5 mai à Stockholm, en Suède. Cette date sera suivie de 33 villes dans 21 pays d’Europe cet été. La deuxième partie du spectacle époustouflant du groupe aura lieu en Amérique du Nord à l’automne, avec des étapes en Amérique Latine qui seront annoncées prochainement.

BIG BANG UNICO DEPECHE MODE

BASELWORLD

HUBLOT

 

Print Friendly, PDF & Email
[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton back to top