Solarbob la piste de luge de Langenbruck

Solarbob Langenbruck : 1 km de piste de luge à 40 minutes de Bâle

Plus de mille mètres de piste palpitants vous attendent! Le Solarbob est une piste de luge unique Solarbob Langenbruck combinant plaisir et écologie: un lift alimenté à l’énergie solaire achemine des bobeurs au départ de la piste. Toutefois, le Solarbob est également accessible lors de temps couvert. Une expérience inoubliable, tout simplement.

Outre de grands instants de plaisir, le Solarbob a également pour objectif d’être la piste de luge la plus élevée au monde, alimentée par des sources d’énergie propres telles que le soleil, centre de notre système planétaire et source de vie inépuisable. Des cellules photovoltaïques fournissent le courant nécessaire pour remonter les bobs.

Seul ou à deux, vous accédez au sommet de la piste grâce à l’énergie solaire. Vous restez assis dans le bob pour vous lancer ensuite dans une descente vertigineuse qui vous ramène au point de départ. Vous réglez votre vitesse individuellement à l’aide d’un levier qui vous permet de descendre tranquillement ou de dévaler la piste à toute vapeur.

Accès

Depuis Bâle, trajet d’une heure en train et en bus jusqu’à Langenbruck/Unterdorf, changer à Liestal pour prendre le train à voie étroite pour Waldenburg et le Car postal à Waldenburg; le Solarbob n’est qu’à cent mètres de l’arrêt du Car postal. En voiture, trajet de 40 minutes  ( 35 km dont 10 km d’autoroute ) par Liestal et le col de l’Oberer Hauenstein jusqu’à Langenbruck.

Solarbob AG

Hauptstrasse

4438 Langenbruck

Tel. +41 (0)62 390 03 03

www.solarbob.ch

Basel-Solarbob Langenbruck

Print Friendly, PDF & Email
[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton back to top