Les parcs accrobranches de la région

Les parcs  accrobranches Région Haut-Rhin Alsace

  • Acropark : parcours aventure au Ballon d’Alsace ( 81 km Bâle -Ballon d’Alsace 1h22 )

Tyrolienne géante 900m aller-retour/ tel : 06 84 67 68 58 / www.acropark.fr

Hiver et été ; contact : ballon-alsace@acropark.fr

  •  Aventure et Canyon Meyenheim ( Bâle -Meyenheim 35 min 50 km)Aventure et Canyon Meyenheim. De la spéléologie, du canyoning, des parcours dans les arbres, du débutant au sportif, pour les enfants ou les adultes, à la demi-journée, en journée ou séjour.

Contact : Olivier Courtois  Tel : O6.71.04.19.30 ; adresse 13 rue de la Gare 68890 Meyenheim; mail : aventurecanyon@free.fr

Activités sportives, parc d’aventure, fantasticable, saut à l’élastique, ski, parapente… BOL D’AIR NATURE TROPHY

 bol-d-air.fr/nature-trophy  Tel : 03.29.25.62.62 ; entrée unique avec accès à 3 activités en toute liberté !

Au sommet du Ballon d’Alsace, le parc d’aventures Acropark offre la possibilité de découvrir la forêt du haut des cimes. On évolue d’arbres en arbres en empruntant des tyroliennes et des sauts de tarzan. AcroPark Créé en Octobre 2003 sur le site du Ballon d’Alsace (1258 m d’altitude)en pleine nature. 

Le Parc d’aventures d’Arbre en Arbre de Kruth propose aux aventuriers de découvrir la forêt en prenant de la hauteur : 132 ateliers sont dédiés au parcours dans les arbres. Au travers de 9 circuits progressifs, on découvre le plaisir d’évoluer et de sauter d’arbres en arbres. Situé dans la vallée de Saint-Amarin, le parc d’aventure offre un cadre remarquable avec une vue superbe sur le lac de Kruth-Wildenstein. 

Le Parc d’Aventures de la station du Lac Blanc offre un magnifique cadre pour ceux qui souhaitent sauter d’arbre en arbre.Le Parc est  est implanté au coeur des Hautes Vosges, tout en haut de la vallée de Kaysersberg, à quelques encablures de la plaine d’Alsace et de la Lorraine, jouit d’une excellente situation géographique. Des centaines de kilomètres d’itinéraires balisés dédiés aux randonneurs ou vététistes, une activité hivernale très dynamique en font un des hauts lieux touristiques du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges.

Au cœur du Massif des Vosges, entre route des vins et route des crêtes, à deux pas du Lac Blanc Parc d’Aventures, déchaussez-vous… et faites l’expérience de la NATURE! 

Parcours acrobatique forestier situé à la ” 40 Semaine ” sur l’ancienne carrière de grés, doté d’une falaise et d’une source en plein cœur de la forêt, ce parc qui s’étend sur 5 ha vous propose l’aventure dans les arbres à quelques minutes du centre ville avec au programme : de nouvelles sensations.

6/12 ans durée du parcours 2h; au-delà de 12 ans durée minimum 2h30 ;

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton back to top