Bâle Parkrestaurant Lange Erlen

Lange Erlen aire de jeux

Changement de direction au restaurant du Parc Lange Erlen
Nouvelle direction


Dans le cadre du développement du concept global de l’Erlenpark, l’Erlen-Verein a décidé de poursuivre le Parkrestaurant lui-même en tant que filiale du “Parkrestaurant Lange Erlen GmbH”. Notre contrat de bail avec l’Erlen-Verein a été résilié d’un commun accord le 31.12.2018 et notre famille a remis le restaurant du parc à la nouvelle structure organisationnelle.

A partir du 1er janvier 2019, le Parkrestaurant sera géré par M. Robert Leibrecht.
Il était très important pour nous que la continuité du restaurant du parc soit maintenue tant pour les employés que pour les invités. Ainsi, l’équipe éprouvée du restaurant sera transférée dans la nouvelle structure et toutes les réservations déjà effectuées en 2019 seront effectuées aux conditions convenues.
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et du fait que nous avons pu vous servir au cours des dernières années. Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, une merveilleuse saison de l’Avent et nos meilleurs vœux pour la nouvelle année à venir.

Sincèrement vôtre
Alexandre Schmitt

Les brunchs du Parkrestaurant Lange Erlen : depuis le 1er octobre 2018 , le restaurant Lange Erlen propose les brunchs  à discrétion du dimanche à CHF 35 par personne de 10h30 à 13h30

Reservations :
061- 681 40 22 ou info@langeerlen.ch

La fondue chinoise à discretion est de retour pour la saison automne-hiver

Depuis le 1er octobre , la fondue chinoise traditionnelle à discrétion est de retour dans les menus seulement pour  CHF 39.00 . La fondue est proposée chaque jour à partir de 2 personnes.

Le menu fondue se compose d’une petite salade mixte, fondue chinoise « à discrétion » avec trois types de viande (Veau, boeuf, porc ou volaille), 4 sauces différentes, des frites ou du riz, le tout pour seulement 39 CHF par personne.
Réservations seulement le soir : 061 681 40 22 oder info@langeerlen.ch 

La nouvelle aire de jeu est opérationnelle depuis cet été

Les jeux sont proposés pour les enfants de tous âges , petits ou grands pourvu qu’ils aiment grimper , glisser , se chamailler en jouant ou simplement faire le tour de la place à la recherche de quelque secret. La place est également étudiée pour être accessible aux personnes handicapées.comme l’espace de jeu est indépendant du parc animalier , l’accès en est gratuit même après la fermeture de ce dernier. Un chemin relie le parc animalier au restaurant Lange Erlen.Pour ceux qui auront en de manger un morceau , le restaurant Lange Erlen a ouvert depuis peu un self service ou les familles peuvent se restaurer pour des prix raisonnables.

Lionnel Schmitt

Parkrestaurant Lange Erlen

Erlenparkweg 55

4058 Basel

Réservations :  061 681 40 22

F. 061 681 27 75

Bus 36 Station Lange Erlen

www.langeerlen.ch

PORTRAIT Alexandre Schmitt gérant du  Parkrestaurant du Lange Erlen

N’oubliez pas que le Parc Lange Erlen est aussi un parc animalier fondé en 1871 dont l’accès est gratuit , belle occasion de promenade familiale avant ou après votre déjeuner au restaurant du Park.

Le restaurant du Parc Lange Erlen :

Nous cherchons toujours à offrir  à nos clients une cuisine de saison, fraîche et créative  consultez nos Menus restaurant Lange Erlen

consultez nos Menus restaurant Lange Erlen

Parkrestaurant Lange Erlen

Alexandre Schmitt ©VB

Alexandre Schmitt
Erlenparkweg 55
4058 Basel
Téléphone 061 681 40 22
Fax 061 681 27 75
E-mail info@langeerlen.ch 

www.langeerlen.ch

Restaurant Lange Erlen Bâle
Famille Schmitt Restaurant du Park Lange Erlen Bâle
Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Facebook
Google+
https://www.baleenfrancais.ch/2018/04/bale-parkrestaurant-lange-erlen-hiver">
LinkedIn
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton back to top