Cécile Pardi « Les semeurs de bonheur »

Cécile Pardi roman Les semeurs de bonheur

Cécile Pardi : premier roman « Les semeurs de bonheur »  chez Albin Michel

Conte d’épanouissement personnel

Les semeurs de bonheur Cécile Pardi  chez Albin Michel
Les semeurs de bonheur Cécile Pardi chez Albin Michel

Cécile Pardi est née à La Rochelle et vit actuellement entre la Suisse où elle enseigne le français langue étrangère (FLE) et l’Alsace où elle tente de « sauver le monde dans son jardin » (en pratiquant la permaculture, notamment pour l’hébergement de ses chevaux).
Cécile écrit depuis longtemps : nouvelles, pièces de théâtre, poésies, livres pour enfants. « Les semeurs de bonheur » est son premier roman publié.

Les Semeurs de Bonheur :  introduction

Perrine, cinquantenaire au chômage, est au bord de la dépression quand le hasard met sur son chemin un chien en piteux état. Elle le ramasse et le ramène chez elle. Grâce à ce nouveau compagnon, elle sort de sa solitude et retrouve sa joie de vivre. Elle décide de se donner un travail, celui de rendre les gens heureux. Dès lors, elle part chaque matin en mission de bonheur à la recherche de quelqu’un à qui faire plaisir : un compliment, une surprise, un coup de main… En rendant les autres heureux, elle le devient elle-même. Un magnifique mouvement positif se met en place.​

Ce conte d’épanouissement personnel donne envie… Et si nous aussi, on semait du bonheur?

Voir les commentaires élogieux de Mattheu Ricard Anna Gavalda et Brigitte Bardot à propos de l’ouvrage de Cécile Pardi « Les semeurs de bonheur » 

SÉANCE DE DÉDICACES 8 JUIN DE 10H À 12H
La librairie Mille Feuilles à Altkirch
ACCÈS

Print Friendly, PDF & Email
[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]
Bouton back to top