Salif Keïta concert caritatif Cre Art Basel 2019

Salif Keïta Jazz Offbeat Basel 2016 Volkshaus Photo VB

CRE ART BASEL Soutenir les enfants

Le 19 juin 2019 20h Musical Theater Concert caritatif Salif Keïta et ses 13 musiciens 

Salif Keita et Cre Art Musical Theater 2019

 

 

Le concept, créé par O’dil Jonas designer et décoratrice depuis plus de 10 ans, est basé sur l’idée de réunir des artistes – créateurs de différents horizons et de différentes spécialités telles que la peinture, la sculpture, la photographie, le design, le stylisme etc…. en alliant exposition d’art, défilé de mode et concert. Cre Art Basel est une organisation qui réalise des activités et des événements culturelles en vue de réunir des fonds pour soutenir les ONG d’aide à l’enfance. Ce sera le cas avec le célèbre musicien malien Salif Keïta.

Comme l’an passé grâce au concours d’Umberto Tozzi lors du concert au profit des enfants malades du cancer donné au Musical Theater le 7 juin 2018 , l’association Cre Art propose un évènement dont les bénéfices iront à nouveau à l’enfance . Le concert sera animé par Salif Keïta et ses 13 musiciens le mercredi 19 juin à 20h et sera parrainé par son excellence l’ambassadeur du Mali Genève-Suisse, SEM Mamadou Henri Konaté et avec le très précieux soutien du consul du Mali-Bâle-Suisse le Dr Noelpp. Autour de 100 personnalités et membres du corps dipplomatique de l’ambassade et du consulat du Mali en Suisse seront présents.

Salif Keita en concert à Bâle avec son dernier album Un Autre Blanc

Après une vie de tribulations à cause de sa différence, Salif la célèbre finalement, “Un autre blanc”, et appelle le monde à célébrer la différence avec lui.  Cet artiste du Mali fête plus de 40 ans de carrière internationale. Salif Keita est un artiste généreux, dont le parcours est marqué par un remarquable mélange de genres musicaux, (Pop, Folk, Afrobeat…), qui séduit les publics du monde entier. Sa voix s’est imprégnée dans son nouvel album “Un Autre Blanc”, de celle de la nouvelle génération: Yemi Alade… et celles de ses vieux amis Alpha Blondy, Angélique Kidjo et du célèbre groupe sud africain Ladysmith Black Mambazo.

Soutien à l’Association d’Aide Suisse pour la Mère et l’Enfant 

Logo Aide Suisse pour la Mere et l'Enfant

L’Aide suisse pour la mère et l’enfant (ASME) est une fondation d’utilité publique, exonérée d’impôts et indépendante. Elle fournit conseil et aide directe aux femmes, couples et familles plongés dans les difficultés à la suite d’une grossesse ou de la naissance d’un enfant. Elle encourage dans la société un état d’esprit favorable aux enfants, ainsi que la solidarité envers la mère et l’enfant.

Prendre vos billets

Soutenir financièrement Cre Art Basel ?

Prenez contact aujourd’hui et nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.

+41 76 337 91 11

Industriestrasse 17, 4415 Lausen / Baselland

info@cre-art.org

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]
Bouton back to top