Big Bang Apprendre l’anglais autrement

mercredi 22 novembre 2017 par

BigBang Generation Kokoro LinguaBigBang Generation Kokoro Lingua

L’association BIG BANG Generation propose une méthode innovante d’éveil à l’anglais:  KOKORO lingua

Nathalie Lesselin Big Bang associationNathalie Lesselin Big Bang Generation

BIG BANG Generation , association à but non lucratif, a pour vocation de promouvoir l’éveil à la diversité et aux langues étrangères dès le plus jeune âge. Elle développe et partage des projets éducatifs innovants, efficients et ciblant le développement harmonieux de la personnalité.

BIG BANG Generation propose une méthode innovante d’éveil à l’anglais, KOKORO lingua, déjà mise en place auprès d’écoles, associations parascolaires et de nombreuses familles, en Suisse et en France.

En intégrant les dernières conclusions des neurosciences sur les performances de l’apprentissage émotionnel, nous avons conçu un outil global, qui donne à tous les enfants les moyens de maîtriser les bases d’une nouvelle langue en 18 mois. Les résultats sont remarquables et nous souhaitons partager et faire rayonner cette approche, basée sur le PARTAGE. Ainsi, nous avons changé de modèle économique, pour l’ouvrir à tous les enfants, quelle que soit leur situation sociale, et nous offrons un abonnement à chaque fois qu’une famille ou une école s’engage avec nous ! Nouveau également : l’apprentissage passe dorénavant par le partage !

Démonstration, entretien sur simple demande. N’hésitez pas : chez KOKORO lingua, nous partageons avec plaisir !

Justine Osei, Coordinatrice, et Nathalie Lesselin

 

Nathalie Lesselin Fondatrice

+41 76 690 11 76

KOKORO LINGUA

Kokoro Lingua page Facebook

Big Bang Generation Kokoro LinguaBig Bang Generation Kokoro Lingua

 

Laisser un commentaire

Remonter
%d blogueurs aiment cette page :