La Fondation Fernet-Branca en 2018

Pierre-Jean Sugier , directeur de la Fondation Fernet-Branca , présente son programme 2018

Si vous voulez tout savoir sur les projets artistiques de la Fondation Fernet-Branca , écoutez l’émission réalisée par Marie Brignone sur Radio MNE ; l’animatrice a reçu Pierre-Jean Sugier, directeur de la Fondation Fernet Branca .

Pour réécouter l’émission MNE dans laquelle Pierre-Jean Sugier présente avec passion la programmation de la Fondation d’art contemporain, suivez le lien.

Robert Combas pour la Nuit des Musées de Bâle  Vendredi 19 janvier 2018 18h à 2h du matin

Fondation Fernet-Branca Saint-Louis 2018

 

Du 19.01.2018 au 18.02.2018 : Exposition Rock’n Roll avec Robert Combas, Thomas Lévy-Lasne et Benoit Grimbert

Gilgian Gelzer / Raul Illarramendi du 19.11.2017 au 11.02.2018

La Fondation Fernet-Branca est heureuse de présenter les artistes Gilgian Gelzer et Raúl Illarramendi. La réunion de ces deux artistes illustre une approche originale de la relation qui existe dans leur travail entre la ligne du dessin, de la couleur, de la peinture et de la photographie. Ce qui apparaît comme relevant du dessin chez Gilgian Gelzer tout en laissant apparaître une peinture sous-jacente et omniprésente ; pour Raúl Illarramendi, c’est la peinture, la couleur qui fait naître les formes, les traces, la ligne. Nous sommes bien face à du dessin.

Pierre-Jean Sugier, directeur de la Fondation Fernet-Branca , a démarré en décembre 2017 un programme de visites guidées gratuites . Celle du 16 décembre était consacrée aux artistes exposés jusqu’au 11 février 2018 : Raul Illaramnedi et Gilgian Gelzer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :