Chez Antoinette et Valérie Salon de coiffure Le 49 à Bâle

Le 49 Antoinette et Valérie Photo VB

Le 49 Steinenvorstadt Bâle le salon de coiffure d’ Antoinette et Valérie

Les habitués de l’ancien salon de coiffure Dessange connaissent bien Antoinette et Valérie .

Depuis la fermeture , les deux amies ont décidé de mettre en commun leur expèrience au service de la clientèle , 14 ans pour Antoinette au salon de la Marktplatz , 7 années pour Valérie auxquelles s’ajoutent la pratique dans d’autres salons . Le français est la langue préférentielle , mais  les clients de langue  italienne , allemande ou anglaise sont également les bienvenus . Au salon Le 49 , Antoinette et Valérie proposent  à leur clientèle  les prestations suivantes : balayage , brushing , coupe… aussi bien pour les adultes , femmes et hommes que pour les enfants .

Les produits choisis sont ceux de la gamme Phytodess qui associent une majorité d’actifs d’origine naturelle : des argiles de couleur, des  huiles essentielles, des extraits végétaux, des  oligo-éléments …Les valeurs PHYTODESS combinent produits naturels et sourcing maîtrisé et solidaire favorisant le respect de la biodiversité et le développement d’une économie de proximité, des étuis au carton issu de forêts gérées et des produits et des packagings testés et validés par les professeurs de l’Ecole de coiffure et de création DESSANGE.

Le 49 Salon de coiffure Antoinette et Valérie Photo VB
Le 49 Salon de coiffure Antoinette et Valérie©VB

Pour la couleur , au 49 on utilise la gamme Inoa de L’oreal  pour la coloration et Natural Pigma, des pigments naturels  pour raviver une couleur ternie, redonner de la brillance ou simplement réchauffer une teinte naturelle. Les hommes bénéficient de la gamme de produits américains Crew également composée d’extraits naturels tels que le ginseng.  La marque GHD a recemment intégré le salon ; vous trouverez sèche-cheveux et lisseurs de haute qualité.

Depuis peu , Antoinette et Valérie proposent à leurs clientes des foulards et des bijoux fantaisie , histoire de sortir en toute beauté du 49.

Le salon est ouvert chaque jour y compris le lundi .

Le 49 est situé dans le quartier de Steinenvorstadt , à côté du restaurant Tibits et juste au-dessus de Marionnaud ; vous pouvez d’ailleurs accéder  indifféremment au salon au 1er étage par l’ascenseur en passant par la parfumerie ou par l’entrée principale . Si vous décidez de venir en voiture , le parking Elisabethen est à deux pas, sinon par le tram 6, 8 ou 11 arrêt Barfüsserplatz.

Le 49 Antoinette -Valérie

Steinenvorstadt 49

1-Obergeschoss

4051 Basel

Tel : +41 61 501 72 12 

Laisser un commentaire